2. Nos actions
  3. Actions financées

Actions financées

Actions financées par la Fondation

Tout au long de l’année 2020 la Fondation UTT a participé à l’amélioration des conditions de vie des étudiants.

Ainsi ce sont :
  • plus de 100 clés 4G qui ont été distribués,
  • 50 000€ d’équipement pédagogique financés pour assurer des cours en ligne de qualité,
  • l’organisation du C2F (Comité de Financement des projets soutenus par la Fondation) avec à la clé 13 500€ de projets financés notamment le GALA de l’UTT, l’association Sec’UTT ou encore Marine UTT.
  • L’achat en lien avec l’UTT d’une extrudeuse pour le MindTech de l’UTT.
  • Un soutien actif à l’association AGORAE avec notamment l’achat de produit d’hygiène qui ont été distribués par les étudiants de l’Association envers leurs bénéficiaires.
Merci à tous nos partenaires et donateurs pour leur soutien dans la réalisation de ces opérations.

Organisation de concours étudiants mensuels

Cette année, la Fondation UTT fait bouger les étudiants !

L’idée ? Nous vous proposons des concours tous les mois de l’année universitaire !
Ouvert à tous, ces concours de création étudiante ont pour but de faire interagir et participer les étudiants à la vie du Campus.

A partir du lundi 15 février, date du début du semestre de printemps, la Fondation UTT va organiser, chaque mois, un concours pour nos étudiants. Les sujets restent encore à définir et feront l’objet d’une communication spécifique sur nos réseaux pour déterminer les modalités d’organisation du concours.

La Fondation UTT va récompenser et valoriser la participation à ces concours. Gagnez jusqu’à 300€ et vivez des expériences uniques !

Les prix ?
  • 1er : La Fondation vous paie votre loyer à hauteur de 300€ (ou équivalent)
  • 2e : Un bon de 50€ pour des courses
  • 3e : Une place pour le Gala UTT
Mais pour cela il faut participer. Alors donnez le meilleur de vous-même !

Tous les étudiants de l’UTT sont libres de nous présenter leurs projets avant le dernier jeudi de chaque mois (soit le 25 février pour ce mois).

Sentez-vous libre d’utiliser tous les supports de votre choix afin de nous apporter vos réponses.

Pour nous faire parvenir vos idées, une seule adresse : fondation.utt@utt.fr

Télécharger le règlement des concours