2. Pied de page
  3. Actions financées

Actions financées

Actions financées par la Fondation

Tout au long de l’année 2022 la Fondation UTT a participé à l’amélioration des conditions de vie des étudiants.

Ainsi ce sont : Merci à tous nos partenaires et donateurs pour leur soutien dans la réalisation de ces opérations.

Organisation de concours étudiants mensuels

Pour la deuxième année, la Fondation UTT fait bouger les étudiants !

On vous rappelle l’idée !
Nous vous proposons des concours tous les mois de l’année universitaire !
Ouvert à tous, ces concours de création étudiante ont pour but de faire interagir et participer les étudiants à la vie du Campus.

Depuis le 15 février 2021, la Fondation organise environ 5 concours dans l’année pour les étudiants.
Les sujets changent à chaque fois et font l’objet d’une communication spécifique sur nos réseaux pour déterminer les modalités d’organisation du concours.

La Fondation UTT récompense et valorise la participation à ces concours. Des dotations sont prévues de 100€ à plus de 1000€ pour les plus gros projets.

Mais pour cela il faut participer. Alors donnez le meilleur de vous-même !
Pour nous faire parvenir vos idées, une seule adresse : fondation.utt@utt.fr

RÈGLEMENT CONCOURS ÉTUDIANT MegaWatt'UTT

Le concours MegaWatt’UTT est un concours d’innovation ouvert à tou·te·s les étudiant·e·s inscrit·e·s dans une formation d’enseignement supérieur de l’UTT et portant sur des sujets de la Centrale Nucléaire de Nogent sur Seine. Le Trophée et les prix sont décernés par un jury de professionnel·le·s et seront remis aux lauréat·e·s le 31 mai 2023 dans l’amphithéâtre Philippe ADNOT.

Article 1 (objet)

Le concours débute le Lundi 20 février pour se terminer le 31 mai 2023. Il permettra aux étudiants de tenter de remporter 4 crédits ECTS (soumis aux règles de fonctionnement de l’UTT) ainsi que des prix monétaires et matériels.

Article 2 (envoi)

Les livrables des étudiants devront être remis aux organisateurs du concours (Junior Conseil UTT) avant le 23 mai 2023.

Article 3 (format)

Une présentation lors de la grande finale prévue le 31 mai 2023 permettra de décerner les différents aux candidats.

Article 4 (trophée)

Les équipes lauréates se partageront les sommes suivantes :

- Équipe finaliste des battles 500€

- Équipe vainqueur des battles 1000€

- Équipe vainqueur du prix du public 400€

- Équipe vainqueur du Grand Prix 1500€

Article 5 (droits)

Le·a candidat·e est conscient que l’enemble des créations et innovations seront la propriété exclusive d’EDF – CNPE de Nogent sur Seine.

La participation au concours implique une acceptation entière et sans réserve du présent règlement. Toute candidature qui ne satisfera pas aux conditions d’envoi / de format précitées ne sera pas prise en compte.

Contact du concours :

contact@jc-utt.fr