Vainqueur du concours du mois de mai

Publié le 30 juin 2021 Mis à jour le 30 juin 2021
Date(s)

le 30 juin 2021

"Je m'appelle Mohamad Thioune, je suis en TC04 et j'ai remporté la première édition du concours d'éloquence del'UTT organisé par Junior Conseil UTT et soutenu par la Fondation UTT.
Je remercie la Fondation UTT d'avoir largement contribué à rendre le concours très motivant en proposant un prix de 500€ à la clé. Je pense que ce lot en a incité plus d'un à faire les efforts nécessaires pour l'emporter, c'était extrêmement bénéfique pour le rendu final.

Personnellement ce concours m'aura permis d'accroître mon aisance à l'oral via les entretiens de sélection, mes entraînements personnels et la présentation le jour J. Je sais que l'aisance à l'oral est une compétence clé professionnelle pour accéder à un poste de cadre auquel j'aspire après mes études. J'envisage une carrière dans le vaste monde du Génie industriel et de la logistique.

Merci à tous les donateurs de la Fondation UTT sans qui rien ne serait possible."
mise à jour le 30 juin 2021